Pour vous inscrire
IMPORTANT : Toute inscription inclut votre entière acceptation au règlement de l’épreuve. Merci d’en prendre connaissance.
ATTENTION : aucune inscription à l’une des 3 courses nature et marche version chronométrée ne sera possible la veille et le jour de la course, elles se feront uniquement en ligne.
Afin de vous assurer l’obtention d’un dossard disponible, veillez à vous inscrire suffisamment en avance sur la plateforme Internet.
À noter qu’une personnalisation des dossards est effectuée pour toute inscription avant le mercredi 30 octobre à 18h.
Ouverture des inscriptions
Les inscriptions se font, sous réserve de dossards disponibles au moment de l’enregistrement :
- Par internet via la plateforme Chrono-Start avec paiement sécurisé par carte bancaire (frais d’inscription additionnels) à partir du 7 septembre 12h jusqu’au vendredi 1er novembre 16h.
- Sur place à la Halle aux grains le Vendredi 1er nombre de 16h à 19h et le dimanche 3 novembre de 7h30 jusqu’aux départs des courses concernées (uniquement pour la marche non chronométrée et les courses enfants si dossards disponibles)
- Au magasin R.RUNNING (90 Chemin de Gabardie – 31200 Toulouse) (uniquement pour la marche non chronométrée et les courses enfants si dossards disponibles) le samedi 2 novembre de 10h à 18h.
Tous les participants aux courses 8,5, 14,5 et 21 km et marche version chronométrée devront fournir une attestation PPS (Parcours de Prévention Santé) datant de moins de moins de 3 mois (à la date de la course) OU la photocopie d’une licence acceptée par la règlementation des courses Hors Stade. Il ne sera procédé à aucun remboursement en cas de désistement ou d’inscription invalide.
Merci de noter que :
- Les mineur(e)s peuvent participer aux épreuvres sous réserve d’une validation d’une personne majeure du questionnaire de santé via la plateforme Chronostart.
- Les inscriptions à l’animation physique et ludique enfants et aux courses jeunes sont désormais possible gratuitement par internet (voir ci-dessus) ou le jour de course aux mêmes lieux que les retraits de dossard via validation d’une personne à charge du questionaire de santé qui vous est proposé en ligne et sera mis à disposition le jour de l’évènement.
- Les catégories d’âge sont définies de la manière suivante, attention celles-ci changent au 1er Septembre.
Remplacement de dossard
NOUVEAUTE : Bien qu’inscrit(e), il vous est impossible de participer à cette édition ? Vous pouvez désormais nous proposer un(e) remplaçant(e) jusqu’au 30 Octobre afin de ne pas perdre votre dossard.
Pour cela, rendez vous sur la page remplacement de dossard afin de nous donner toutes les infos utiles au changement.
Nous nous occupons de tout, il vous restera simplement à vous arranger entre vous pour les frais initiaux.
Montant des inscriptions des courses
- 20 € pour la course TUCAL – 21 km
- 15 € pour la course RIVEL – 14,5 km
- 10 € pour la course VISENC – 8,5 km
- 5 € pour la marche, gratuit pour les enfants nés en 2009 et après (10 € pour la version chronométrage)
- Gratuit pour les animations enfants ou la course jeunes